mercredi 11 décembre 2013

Tinkerbelle est là.



Bonjour je m'appelle Tinkerbelle. Vous l'aurez bien compris j'ai rendu hommage à une célebrissime petite fée qui me berce depuis tant d'années. Comme j'ai décidé de blogger anonymement, je me cache derrière ce petit surnom rigolo et féminin, qui signifie beaucoup pour moi. Pour la suite, j'ai 113 ans, je me sens jeune et vieille à la fois. Sûrement toutes ces années de droit qui m'ont rendu légèrement aigrie, mais en définitive pas tant que cela sinon je ne serais pas là et surtout je ne continuerai pas mes études. J'ai toujours du mal avec les présentations parce que c'est synonyme de début. Et les débuts sont toujours difficiles. Alors si je devais résumer, je dirais que je suis une fille, une vraie, j'aime les truc niais et les trucs utiles (bof). Le matin je me lève et je commence par faire pipi. J'adore les chewing gums à la cerise. A côté de ça, j'aime beaucoup la musique, tout ce qui touche à la beauté, les blogs, la mode, la cuisine etc. J'aime bien les palettes Urban Decay aussi. C'est pour ça, que j'ai tenu quelques temps un blog beauté. Mais par dessus tout, j'aime écrire, car à défaut de savoir parler pertinemment, écrire est un exutoire, quelque chose de plus simple à mes yeux. Alors j'ouvre cette page 2.0 pour raconter des choses futiles et insignifiantes, des moments plus graves aussi. Philosopher, rêver, se remettre en question, aimer ou détester, mais toujours vivre un peu plus. Voilà donc l'histoire de Tinkerbelle. 

6 commentaires :

  1. Un bien Jolie blog, j'aime bcp ta façon parler. Une lecture de blog qui devrait me plaire! Et bienvenue dans ce monde.

    RépondreSupprimer
  2. Milles merci pour ces compliments, ça me fait plaisir... vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et je l'aime vraiment beaucoup :) Hop, je l'ajoute de suite à mes flux RSS :)
    Lizzie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lizzie ! En espérant que cela continue à te plaire. A bientôt , mouak .

      Supprimer
  4. Bonjour, je viens de tomber sur ton blog que je trouve très intéressant. L'article sur la fierté excessive m'a particulièrement captivé car je me suis sentie concernée.
    J'aurais aimé savoir si tu avais un adresse mail de façon à te contacter car j'aurais quelques questions à te poser sur ce sujet.

    Sinon, merci pour cet article, vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour désolé pour le retard de réponse. Merci pour les compliments, je suis contente que mes articles te plaisent. Tu peux me contacter à l'adresse suivante : tinkerbellawyer@gmail.com
      Je vais mettre à jour ma barre de navigation de ce pas. Bon dimanche.

      Supprimer